†_EmP_† sev.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†_EmP_† sev.5

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pactes avec No-Pasaran [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
breizh
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2006

Pactes avec No-Pasaran [Refusé] Empty
MessageSujet: Pactes avec No-Pasaran [Refusé]   Pactes avec No-Pasaran [Refusé] EmptyVen 28 Avr à 14:34

salut

je suis breizh de l'alliance No-Pasaran je viens personellement vous demander si il y a possibiliter de faire un pacte Total de preférence avec votre alliance mère actuellement notre niveau nous permet pas (je pense) d'avoir un PT avec...

néanmoins on pourrait signer un PT avec votre wing

No-Pasaran en chiffre

43 ème. 26 membres 581 de moyenne 15099 points

sinon pour info

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s5.travian.fr&alliance=N.P&groupby=player&casen=on&format=png&

je donne d'autre info dans la journée si vous avez des question n'hesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2006

Pactes avec No-Pasaran [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec No-Pasaran [Refusé]   Pactes avec No-Pasaran [Refusé] EmptyVen 28 Avr à 14:58

me revoila

pour info également : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s5.travian.fr&alliance=N.P%2C%20%20L.EmP&groupby=alliance&casen=on&format=png&

sinon notre alliance a un forum que j'administre http://no-passaran.ephpbb.com/

si il y a un pacte une partie sera ouverte que seule vos membres et les notre pourrons voir, on veut avoir des pactes avec qui on est au courant de se qui se passe etc... , pas une ligne dans notre profil c'est inutile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Chef
Chef
Big Brother


Nombre de messages : 605
Localisation : Au bout du bout
Date d'inscription : 08/04/2006

Pactes avec No-Pasaran [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec No-Pasaran [Refusé]   Pactes avec No-Pasaran [Refusé] EmptyVen 28 Avr à 15:30

Salut Breizh, bienvenu sur notre forum !

Ta demande de pacte total est prise en compte, nous allons nous concerter en interne et te donner une réponse d'ici 2 ou 3 jours.

N'hésite pas a aller boire une tisane dans notre bistro, le tavernier se fera un plaisir de te servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2006

Pactes avec No-Pasaran [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec No-Pasaran [Refusé]   Pactes avec No-Pasaran [Refusé] EmptyVen 28 Avr à 19:02

merci pour cette réponse rapide prenez votre temps et si vous avez des question n'hesiter pas

passez sur notre forum si vous avez le temps, et l'envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2006

Pactes avec No-Pasaran [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec No-Pasaran [Refusé]   Pactes avec No-Pasaran [Refusé] EmptyJeu 4 Mai à 21:33

voila quelque news de notre alliance, notre diplomate est en plein recrutement j'ai des autorisation de forum a donner tous les soir en ce moment, et on va creer tres prochainement une wing qui aura pour but de proteger nos petit en cas de guerre ( on c'est jamais), et de virer les inactifs du forum en plus Very Happy

la demande tien toujours mais je tennais a vous mettre au courant de nos agissement comme si on etais en PT
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Chef
Chef
Big Brother


Nombre de messages : 605
Localisation : Au bout du bout
Date d'inscription : 08/04/2006

Pactes avec No-Pasaran [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec No-Pasaran [Refusé]   Pactes avec No-Pasaran [Refusé] EmptyDim 7 Mai à 17:34

J'ai la dure tache de t'annoncer que ta proposition de pacte a été refusée par une majorité de membre de l'alliance...

Cependant étant très sympathique, j'espère que tu passeras encore sur le forum !

A bientot, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2006

Pactes avec No-Pasaran [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec No-Pasaran [Refusé]   Pactes avec No-Pasaran [Refusé] EmptyDim 7 Mai à 18:01

aucun souci

est ce que je pourrai connaitre quelque commentaire pour se refus, pour pouvoir ameliorer notre alliance merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes avec No-Pasaran [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec No-Pasaran [Refusé]   Pactes avec No-Pasaran [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes avec No-Pasaran [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VODKA [REFUSE]
» bobius[2108 hab] [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†_EmP_† sev.5 :: L'Ambassade :: Partie Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser