†_EmP_† sev.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†_EmP_† sev.5

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé]

Aller en bas 
+2
Big Brother
Eirom
6 participants
AuteurMessage
Eirom
Voyageur
Voyageur
Eirom


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2006

Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé] Empty
MessageSujet: Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé]   Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé] EmptyLun 1 Mai à 5:57

Bien le bonjours a vous,

Tout d' abord je me présente : Eirom, diplomate des .:LDG:.
Je vous propose don un Pt, ou si vous refusez le Pt, un PNA.
Je me rend bien compte de la différence de niveau entre, et, contrairement a d' autres, je ne vous dirais que nous allons monter dans classement... ce serait un peu odiot, vu que toutes les alliance cherchent a le faire, et que bien peu arrivent a occuper une place "honorable " dans le classement. Donc pas de promesses que je ne suis pas sur de pouvoir tenir.
Donc les raisons de ma proposition : tou d' abord nous avons un PT en commun : les SPS. Et je pense que cela renforcerais, pour nos deux alliances, l' eficacité de ce PT.
Ensuite ( attention, mode sympa ON ) je viens de faire la connaissance d' ellyric, dans des circonstance un peu particulière, je le trouve sympa.Et ensuite cela m' a emmené à lire votre page d' alliance, et je pesne que nous avons le même esprit. De plsu je crois ne pas être le seul de mona lliance a bien s' entendre avec certains des votres.( mode sympa OFF )
Et enfin, quels que soit notre position et les circonstance, nous pouvons vous promettre de tenir nos engagement. Je veux dire que, contrairement ç ce que certains pourrais pesne, que ma proposition n' est pas a sens unique : nous n' avons pas l' intention de profiter de vous et de ne vous servir a rien ; en cas de besoins, même si ne pouvons pas vous servir a grand chose sur le pan militaire ( ce qui est fort possible, je le reconnais ) nous pourrions vous soutenir economiquement, et je pesne que voussavez qu' en cas de guerre et de pertes importantes de troupes, un aide économique est la bienvenue.
Et enfin j' attire votre attention sur un point : nous n' avons pas un nombre de joeurs excessivement élevé, comme certains, donc nous somme pas la ou nous somme uniquement par la quantité, mais aussi par la qualité.

Voila, je crois que c' est tout. J' èspère avoir réussi a vous demontrer l' utilité de ce PT. Désolé pour les fautes, mais il est tard et je n' ai pas le courge de me relir. Et si vous avez des questions ou autre, je repasserais regulièrement sur votre forum jusqu' a ce que j' ai une réponse.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Chef
Chef
Big Brother


Nombre de messages : 605
Localisation : Au bout du bout
Date d'inscription : 08/04/2006

Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé]   Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé] EmptyLun 1 Mai à 15:11

Ma premiere question est simple...

Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé] Pkoi2gh

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
blood-
Habitant
Habitant



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2006

Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé]   Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé] EmptyLun 1 Mai à 15:25

salut
"tou d' abord nous avons un PT en commun : les SPS" c'est un pna que l'on a avec les sps pas un pt
Revenir en haut Aller en bas
Eirom
Voyageur
Voyageur
Eirom


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2006

Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé]   Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé] EmptyMar 2 Mai à 11:22

Pour l' attaque c' étais justement les circonstances particulières dont je parlais. Cette attaque était en représaille a des attques sur un ami que je pensais dans son bon droit, mais en parlant avec ellyric, je me suis appercu de mmon erreur : ses attaques n' étais pas gratuites comme je le pensais. Et nous nous sommes arrangé la dessus : je lui rembourse toutes ses pertes ( ce que j' ai presque fini de faire d' ailleur ) et c' est suite a cela que l' idée de ce pacte est venue.
Et désolé pour les SDS : il ce faisait tard quand j' ai regardé ca et j' avais mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
ellyric
Admin
Admin
ellyric


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 02/02/2006

Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé]   Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé] EmptyMar 2 Mai à 19:16

je confirme le malentendu de l'attaque de Eirom. Ce speudo conflit est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
https://emp-travian.1fr1.net
Eirom
Voyageur
Voyageur
Eirom


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2006

Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé]   Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé] EmptyMer 3 Mai à 2:49

Heureusement que tu est passé par la Ellyric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eirom
Voyageur
Voyageur
Eirom


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2006

Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé]   Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé] EmptyDim 7 Mai à 13:24

Avez vous pris une descision?
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Chef
Chef
Big Brother


Nombre de messages : 605
Localisation : Au bout du bout
Date d'inscription : 08/04/2006

Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé]   Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé] EmptyDim 7 Mai à 17:31

Désolé pour l'attente mais je suis au regret de te dire que ta proposition a été rejetée...

Je te souhaite une bonne continuation a toi et a ton alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
nestor44
Habitant
Habitant
nestor44


Nombre de messages : 89
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 10/04/2006

Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé]   Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé] EmptyMar 9 Mai à 1:24

Eirom a écrit:

Et désolé pour les SDS : il ce faisait tard quand j' ai regardé ca et j' avais mal vu.
Shocked

SPS !!!

lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apm70
Mercenaire
Mercenaire
Apm70


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgique ...
Date d'inscription : 10/04/2006

Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé]   Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé] EmptyMar 9 Mai à 14:22

bien vu de ta part nesto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eirom
Voyageur
Voyageur
Eirom


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2006

Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé]   Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé] EmptyLun 15 Mai à 21:39

La il était tôt^^
Tant pis alors. Merci quand même d' avoir examiné notre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé]   Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pt, ou a default, de PNA, des .:LDG: [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VODKA [REFUSE]
» bobius[2108 hab] [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†_EmP_† sev.5 :: L'Ambassade :: Partie Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser