†_EmP_† sev.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†_EmP_† sev.5

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 argent pour moi

Aller en bas 
+5
garvik
Toratix
keiv60
adolis
Quell
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quell
Guerrier de l'empire
Guerrier de l'empire
Quell


Nombre de messages : 418
Localisation : Roma
Date d'inscription : 22/03/2006

argent pour moi Empty
MessageSujet: argent pour moi   argent pour moi EmptyDim 7 Mai à 14:49

voila je viend faire un peu d'hommone pour un pauvre y a pas des gens un peu gentils qui voudrai me bouster un peu en m'envoyant gratuitement quelque ressources s'you plait la piacette por un paure piqui moi puique mangiesse et videce ma bouteille remplisse arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhh ma bouteilllllllllllllllllllllle videeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee maon prkeoiu arebolsue mouaique enrules bortis kiles truc!!!!

(bourre obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
adolis
Guerrier de l'empire
Guerrier de l'empire
adolis


Nombre de messages : 337
Localisation : paname
Date d'inscription : 20/04/2006

argent pour moi Empty
MessageSujet: Re: argent pour moi   argent pour moi EmptyDim 7 Mai à 15:01

c'est toi qui nous devrais de l'argent , pour arriver a dechiffrer^^
Revenir en haut Aller en bas
keiv60
Guerrier Maitre
Guerrier Maitre
keiv60


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 29/04/2006

argent pour moi Empty
MessageSujet: Re: argent pour moi   argent pour moi EmptyDim 7 Mai à 16:37

bah je pense que non car j'ai besoin de me ressources de deux pourquoi je t'aiderait lol et de trois tu peux te faire une petite armée je sais pas pour pillier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toratix
Guerrier de l'empire
Guerrier de l'empire



Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 08/04/2006

argent pour moi Empty
MessageSujet: Re: argent pour moi   argent pour moi EmptyDim 7 Mai à 16:54

pk tu l'aiderait : parce que a ce que dit wisferno, c'est un bon mec donc qu'il viendra surement après avoir rempli les conditions !

Quel je sais pas combien tu produis donc je sais pas ce qui est ridicule ou pas a ton niveau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
keiv60
Guerrier Maitre
Guerrier Maitre
keiv60


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 29/04/2006

argent pour moi Empty
MessageSujet: Re: argent pour moi   argent pour moi EmptyDim 7 Mai à 16:57

je produits des ressource je ne dirait rien en parti puplique lol
Revenir en haut Aller en bas
Quell
Guerrier de l'empire
Guerrier de l'empire
Quell


Nombre de messages : 418
Localisation : Roma
Date d'inscription : 22/03/2006

argent pour moi Empty
MessageSujet: Re: argent pour moi   argent pour moi EmptyDim 7 Mai à 17:44

mdr les gars personne connait le squetch de Bigard affraid ? le mec bourre "moi en seconde langue j'ai pris mec bourre" " toi coupe mouache, et la on comprend tiens tu t'es coupe la moustache!" ou dans le genre toujours "et la y me dis "bonjoirs" vous savez quand on c'est plus ce qu'on doit dire et be la tout le monde comprend!!"

et puis ma prod n'est pas exeptionnel sinon je n'aurais pas tout ces probleme pour rentre chez vous avec ce satane critere!!!

edit: pour les raides j'attaque simultanement 5 personne a la fois je sui limite par mon nombre de troupe qui depend de ma prode.... (et le truc c'est qui en a qui on une alliance faible mais quand meme donc je me prepare au retour de baton Sad egalement et la point de vue ressources je commence a etre raide....
Revenir en haut Aller en bas
Toratix
Guerrier de l'empire
Guerrier de l'empire



Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 08/04/2006

argent pour moi Empty
MessageSujet: Re: argent pour moi   argent pour moi EmptyDim 7 Mai à 18:05

keiv je parlais a Quell !
Revenir en haut Aller en bas
garvik
Habitant
Habitant



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2006

argent pour moi Empty
MessageSujet: Re: argent pour moi   argent pour moi EmptyDim 7 Mai à 20:59

Faut te les envoyer ou le sressources?
Revenir en haut Aller en bas
Toratix
Guerrier de l'empire
Guerrier de l'empire



Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 08/04/2006

argent pour moi Empty
MessageSujet: Re: argent pour moi   argent pour moi EmptyDim 7 Mai à 22:01

il a qu'un village ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
adolis
Guerrier de l'empire
Guerrier de l'empire
adolis


Nombre de messages : 337
Localisation : paname
Date d'inscription : 20/04/2006

argent pour moi Empty
MessageSujet: Re: argent pour moi   argent pour moi EmptyLun 8 Mai à 18:30

garvik a écrit:
Faut te les envoyer ou le sressources?


C'est fait exprés !! c'est pour qu'il se sente puissant comme si il en avait plusieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
ellyric
Admin
Admin
ellyric


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 02/02/2006

argent pour moi Empty
MessageSujet: Re: argent pour moi   argent pour moi EmptyLun 8 Mai à 18:35

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://emp-travian.1fr1.net
garvik
Habitant
Habitant



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2006

argent pour moi Empty
MessageSujet: Re: argent pour moi   argent pour moi EmptyLun 8 Mai à 18:44

C'est quoi son pseudo in-game je le trouve pas . Mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adolis
Guerrier de l'empire
Guerrier de l'empire
adolis


Nombre de messages : 337
Localisation : paname
Date d'inscription : 20/04/2006

argent pour moi Empty
MessageSujet: Re: argent pour moi   argent pour moi EmptyLun 8 Mai à 19:16

Son pseudo c'est : Quell


mais il est pas dans l'alliance ! si tu vx tout de méme envoyer des ressources :

Quellicia / 290 / (-35|163)
Revenir en haut Aller en bas
Toratix
Guerrier de l'empire
Guerrier de l'empire



Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 08/04/2006

argent pour moi Empty
MessageSujet: Re: argent pour moi   argent pour moi EmptyLun 8 Mai à 20:25

adolis a oublié de préciser qu'il devrait venir dès qu'il sera assez fort ! (pour ca que faut lui donner un coup de pouce !)
Revenir en haut Aller en bas
adolis
Guerrier de l'empire
Guerrier de l'empire
adolis


Nombre de messages : 337
Localisation : paname
Date d'inscription : 20/04/2006

argent pour moi Empty
MessageSujet: Re: argent pour moi   argent pour moi EmptyLun 8 Mai à 20:37

Ouai désolé Quell !
Revenir en haut Aller en bas
Quell
Guerrier de l'empire
Guerrier de l'empire
Quell


Nombre de messages : 418
Localisation : Roma
Date d'inscription : 22/03/2006

argent pour moi Empty
MessageSujet: Re: argent pour moi   argent pour moi EmptyLun 8 Mai à 21:14

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you un coeur 10 ressource le telephone de l'amour... oui allo? mais oui mon garcons tu est beau grand et fort je t'aime bien tu sais allez ta carte sera debite de.... 3 9 8 7 ressource.. bipbip

ici la standardiste de amour gloire et ressourceeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
ellyric
Admin
Admin
ellyric


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 02/02/2006

argent pour moi Empty
MessageSujet: Re: argent pour moi   argent pour moi EmptyLun 8 Mai à 22:45

mais quel floodeur celui la !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://emp-travian.1fr1.net
Quell
Guerrier de l'empire
Guerrier de l'empire
Quell


Nombre de messages : 418
Localisation : Roma
Date d'inscription : 22/03/2006

argent pour moi Empty
MessageSujet: Re: argent pour moi   argent pour moi EmptyMer 10 Mai à 22:41

je remerci deja elanore et garvik66 qui mon tout deux envoye des ressource merci infiniment pour ce geste, une aclamation svp pour ces deux hero qui auront une belle statue entre la route vers ma statue a ma gloire eternel qui resplendie de ma divinite et l'etable... hourra cheers lol!


pour tout les autre ne vous arreter pas, de nombreux petit villageaois souffre encore ils ont besoins de votre aide envoyez maintenant des resssources et vous sauverez des vie.

telephoner au 08..... attention ce numero et ultra payans tout va dans ma poche merci pour les petit villageois de Quellecia
Revenir en haut Aller en bas
wisferno
Retraité Emp
Retraité Emp
wisferno


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2006

argent pour moi Empty
MessageSujet: Re: argent pour moi   argent pour moi EmptyJeu 11 Mai à 1:49

Mdr Quell l'incorruptible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quell
Guerrier de l'empire
Guerrier de l'empire
Quell


Nombre de messages : 418
Localisation : Roma
Date d'inscription : 22/03/2006

argent pour moi Empty
MessageSujet: Re: argent pour moi   argent pour moi EmptyJeu 11 Mai à 19:20

ouai be en attendant je vais faire une liste des avares et autre gripsous!! parceque la la generosite ne vous tue pas Sad et mes petit villageois dans tout ca vous les laissez ce faire etripe par mes soin crever de faim parce uq etout va dans mon arme.... argent pour moi Smileyfo
Revenir en haut Aller en bas
ericpaula
Chef_Wing
Chef_Wing
ericpaula


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/04/2006

argent pour moi Empty
MessageSujet: Re: argent pour moi   argent pour moi EmptyJeu 11 Mai à 19:24

l'apparence joue beaucoup ici bas, embellie ta signature, ca marchera peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Quell
Guerrier de l'empire
Guerrier de l'empire
Quell


Nombre de messages : 418
Localisation : Roma
Date d'inscription : 22/03/2006

argent pour moi Empty
MessageSujet: Re: argent pour moi   argent pour moi EmptyJeu 11 Mai à 19:25

be quoi un message d'erreur c'est beau comme signature non ??
Revenir en haut Aller en bas
la gauloise brune
Mercenaire
Mercenaire
la gauloise brune


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2006

argent pour moi Empty
MessageSujet: Re: argent pour moi   argent pour moi EmptyDim 4 Juin à 20:53

tjs besoin de ressource??
Revenir en haut Aller en bas
Quell
Guerrier de l'empire
Guerrier de l'empire
Quell


Nombre de messages : 418
Localisation : Roma
Date d'inscription : 22/03/2006

argent pour moi Empty
MessageSujet: Re: argent pour moi   argent pour moi EmptyLun 5 Juin à 0:50

oui de bcp... mais a ne surtout pas envoye durans la journe que le soir...
Revenir en haut Aller en bas
la gauloise brune
Mercenaire
Mercenaire
la gauloise brune


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2006

argent pour moi Empty
MessageSujet: Re: argent pour moi   argent pour moi EmptyLun 5 Juin à 15:27

t'est pas chiant hein............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





argent pour moi Empty
MessageSujet: Re: argent pour moi   argent pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
argent pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Raphael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†_EmP_† sev.5 :: L'Ambassade :: Commerce Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser