†_EmP_† sev.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†_EmP_† sev.5

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un départ plus que précipité!

Aller en bas 
+7
Yessou
Big Brother
Quell
Uman
ellyric
wisferno
chacalette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chacalette
Mercenaire
Mercenaire
chacalette


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/05/2006

Un départ plus que précipité! Empty
MessageSujet: Un départ plus que précipité!   Un départ plus que précipité! EmptyMar 30 Mai à 19:41

Bon ben voila, je vous quitte pour rejoindre les myrmidons qui m'ont accepté exeptionnellement étant donné que le recrutement était fermé! Sachez que je serait toujours un emp au fond de moi et surtout! Laissez moi l'acces a la partie privée si vous avez besoin d'asssistance mes 5000 phalanges sont tjs la pour vous!

ADIEU

Chacalette


Dernière édition par le Sam 19 Aoû à 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wisferno
Retraité Emp
Retraité Emp
wisferno


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2006

Un départ plus que précipité! Empty
MessageSujet: Re: Un départ plus que précipité!   Un départ plus que précipité! EmptyMar 30 Mai à 19:49

Bonne chance avec les Myrmidons,

Je ne peux te laisser la partie privée.... mais si tu as un soucis tu peux toujours nous contacter in game ou ici sur la partie public.
Revenir en haut Aller en bas
ellyric
Admin
Admin
ellyric


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 02/02/2006

Un départ plus que précipité! Empty
MessageSujet: Re: Un départ plus que précipité!   Un départ plus que précipité! EmptyMar 30 Mai à 22:51

bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://emp-travian.1fr1.net
Uman
Guerrier de l'empire
Guerrier de l'empire
Uman


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 03/02/2006

Un départ plus que précipité! Empty
MessageSujet: Re: Un départ plus que précipité!   Un départ plus que précipité! EmptyMar 30 Mai à 23:00

à plus. Dommage que tu partes, mais bon, c'est vrai que t'étais loin de nous, on ne t'était pas d'un grand secours.
afro ciao afro
Revenir en haut Aller en bas
chacalette
Mercenaire
Mercenaire
chacalette


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/05/2006

Un départ plus que précipité! Empty
MessageSujet: Re: Un départ plus que précipité!   Un départ plus que précipité! EmptyMar 30 Mai à 23:21

Certes mais si vous avez un nouveau membres un jour proche de moi hésitez pas a me le dire je l'aiderez volontier!
Et puis qui c'est autant j'aime pas ma nouvelle ally on vera bien! Merci a tous et desesperer pas je reviendrez un jour je vous le promet!
Revenir en haut Aller en bas
Quell
Guerrier de l'empire
Guerrier de l'empire
Quell


Nombre de messages : 418
Localisation : Roma
Date d'inscription : 22/03/2006

Un départ plus que précipité! Empty
MessageSujet: Re: Un départ plus que précipité!   Un départ plus que précipité! EmptyMer 31 Mai à 0:13

ta interet t'es de marseille et moi de toulon (en vacance seulement... a mon grand malheur seulement) et j'y passe souvent un jours dans un hypothetique futur... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Chef
Chef
Big Brother


Nombre de messages : 605
Localisation : Au bout du bout
Date d'inscription : 08/04/2006

Un départ plus que précipité! Empty
MessageSujet: Re: Un départ plus que précipité!   Un départ plus que précipité! EmptyMer 31 Mai à 0:20

Bonne continuation dans le jeu chacalette, passe sur le forum ca nous fera plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
chacalette
Mercenaire
Mercenaire
chacalette


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/05/2006

Un départ plus que précipité! Empty
MessageSujet: Re: Un départ plus que précipité!   Un départ plus que précipité! EmptyMer 31 Mai à 1:23

t'inquiète mon petit BB je passerez régulièrement prendre de vos nouvelles!
Je suis comme manu, partit maus tjs des votres du moins je l'espere!
Et je vient d'apprendre que si je n'avait pas posé ma candidature, Kill Bill allez me voler mon village principal!
Revenir en haut Aller en bas
Yessou
Admin
Admin
Yessou


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 18/04/2006

Un départ plus que précipité! Empty
MessageSujet: Re: Un départ plus que précipité!   Un départ plus que précipité! EmptyMer 31 Mai à 2:19

Bah non il aurait essayé, c'est tout Very Happy on l'aurai défendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uman
Guerrier de l'empire
Guerrier de l'empire
Uman


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 03/02/2006

Un départ plus que précipité! Empty
MessageSujet: Re: Un départ plus que précipité!   Un départ plus que précipité! EmptyMer 31 Mai à 8:43

T'inquiète, on te dira si on a un membre de ta région.
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok!
Petit Guerrier
Petit Guerrier
Tagazok!


Nombre de messages : 193
Localisation : ahaha vous aimeriez bien savoir!
Date d'inscription : 09/04/2006

Un départ plus que précipité! Empty
MessageSujet: Re: Un départ plus que précipité!   Un départ plus que précipité! EmptyMer 31 Mai à 16:24

bah... salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.va_tHt_un_cervo.com
chacalette
Mercenaire
Mercenaire
chacalette


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/05/2006

Un départ plus que précipité! Empty
MessageSujet: Re: Un départ plus que précipité!   Un départ plus que précipité! EmptyMer 31 Mai à 21:52

Je remerci FREEMAN qui ma sauvé mon village principal, je discuter avec Kill Bill qui est maintenant de mon ally, et il ma dit que FREEMAN lui avait dit de pas prendre mon village principal je te remerci donc de tout mon coeur! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alderik
Mercenaire
Mercenaire
alderik


Nombre de messages : 107
Localisation : dans le 91 maintenant
Date d'inscription : 09/04/2006

Un départ plus que précipité! Empty
MessageSujet: Re: Un départ plus que précipité!   Un départ plus que précipité! EmptyMer 31 Mai à 23:01

bonne continuation
A+ farao study
Revenir en haut Aller en bas
chacalette
Mercenaire
Mercenaire
chacalette


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/05/2006

Un départ plus que précipité! Empty
MessageSujet: Re: Un départ plus que précipité!   Un départ plus que précipité! EmptySam 24 Juin à 15:52

Bon ben c'éatit juste pour dire que je ne vous oublie pas et surtout merci pour les moments passé a vos cotés!
Revenir en haut Aller en bas
yousex
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/04/2006

Un départ plus que précipité! Empty
MessageSujet: Re: Un départ plus que précipité!   Un départ plus que précipité! EmptySam 24 Juin à 16:45

sans souci man drunken
Revenir en haut Aller en bas
chacalette
Mercenaire
Mercenaire
chacalette


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/05/2006

Un départ plus que précipité! Empty
MessageSujet: Re: Un départ plus que précipité!   Un départ plus que précipité! EmptySam 24 Juin à 19:26

Peut etre qu'iun jour j'aurait l'honneur de vous revoir dans la meme ally que moi (houta ma deja rejoint Laughing )
Le seul truc que j'espere c'est que nous seront pas dans une guerre face a face!
Revenir en haut Aller en bas
chacalette
Mercenaire
Mercenaire
chacalette


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/05/2006

Un départ plus que précipité! Empty
MessageSujet: Re: Un départ plus que précipité!   Un départ plus que précipité! EmptySam 19 Aoû à 15:40

Comme je les tjs craint, il semble que nous soyont chacun dans un camp mais pas le meme!
Je suis chez les DIEUX maintenant et vous etes proche des LTP! Je peux connaitre votre point de vue sur la situation pensait vous rentrer en guerre officielle contre nous? j'avou cela m'attriste de savoir que je vais combattre mes anciens freres d'arme car ds mon coeur je suis tjs un peu un EMP!!
Revenir en haut Aller en bas
yousex
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/04/2006

Un départ plus que précipité! Empty
MessageSujet: Re: Un départ plus que précipité!   Un départ plus que précipité! EmptySam 19 Aoû à 16:06

qui te parle de combattre ,il n'y a pas eu d'appel aux armes contre qui que se soit ,pas de declaration de guerre entre nous donc pas de souci entre nous.... pour le moment en tout cas.

tu n'es plus la et les Emp ne sont plus ceux qu'il était pour le moment on reflechit discute a propos d'un engagement plus que defensif de notre part.

sur ce a bientot
Revenir en haut Aller en bas
keiv60
Guerrier Maitre
Guerrier Maitre
keiv60


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 29/04/2006

Un départ plus que précipité! Empty
MessageSujet: Re: Un départ plus que précipité!   Un départ plus que précipité! EmptySam 19 Aoû à 16:47

lol Bah reviens chez nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chacalette
Mercenaire
Mercenaire
chacalette


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/05/2006

Un départ plus que précipité! Empty
MessageSujet: Re: Un départ plus que précipité!   Un départ plus que précipité! EmptySam 26 Aoû à 23:58

Sans vouloir de vexer Keiv60, j'ai galerez pour m'en sortir dans ce monde, j'était super mal situé, j'était entre lady namite, sergius, kill bill, valcou6...
Que des grands du servuer 5, et petit a petit j'ai vu tous mes amis disparaitre sous l'envahisseur!

Tout d'abors j'ai perdu Berliner, puis Cadew,... mais la perte la plus grosse pour moi fut celle de sokarion!! (Qui été un EMP). Crying or Very sad

Depuis le debut j'ai réussit a m'en sortir souvent seul car mes amis été radiés de la carte et mes alliés souvent trop loin! Rolling Eyes

Maintenant je suis chez les DIEUX tongue avec les grands que je craignez autre fois, (kill bill, valcou6...)
Et avec eux je combats d'autres grands qui mon fait souffrir (lady namite, sergius, konnye13...)

Enfin tout ca pour te dire que j'ai quittez les EMP pour une raison et que je me trouve très bien chez les DIEUX! cheers

La seule chose que je regrette c'est que les EMP est perdu le respect qu'il infligé autre fois!!
Depuis le departs des tetes pensantes et actifs de cette ally (Sokarion, Wisferno, Big Brother...) je la trouve beaucoup trop retirez de la politique du monde 5!

Bonne continuation a vous sachez que je serait tjs la pour vous aidez si le besoin vient!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yousex
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/04/2006

Un départ plus que précipité! Empty
MessageSujet: Re: Un départ plus que précipité!   Un départ plus que précipité! EmptyLun 28 Aoû à 15:54

en meme temps sans chef tu peux pas vraiment mener une politique exterieur^^
Revenir en haut Aller en bas
keiv60
Guerrier Maitre
Guerrier Maitre
keiv60


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 29/04/2006

Un départ plus que précipité! Empty
MessageSujet: Re: Un départ plus que précipité!   Un départ plus que précipité! EmptyLun 28 Aoû à 21:44

Oui , c'est sur mais pour revenir je rigolait tu est bien chez les dieux lol , je suis venu un peu dsur votre forum pour le monde 14 ou 15 ,( je ne viendrait pas floodeur je te laisse l'honeur)
Revenir en haut Aller en bas
chacalette
Mercenaire
Mercenaire
chacalette


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/05/2006

Un départ plus que précipité! Empty
MessageSujet: Re: Un départ plus que précipité!   Un départ plus que précipité! EmptyMar 29 Aoû à 3:00

Et pourquoi vous élisez pas un chef alors???

Non vient floodez tant que tu veux sur notre forum tu est le bien venu keiv!!
Revenir en haut Aller en bas
keiv60
Guerrier Maitre
Guerrier Maitre
keiv60


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 29/04/2006

Un départ plus que précipité! Empty
MessageSujet: Re: Un départ plus que précipité!   Un départ plus que précipité! EmptyMar 29 Aoû à 16:57

lol , merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
yousex
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/04/2006

Un départ plus que précipité! Empty
MessageSujet: Re: Un départ plus que précipité!   Un départ plus que précipité! EmptyMar 29 Aoû à 20:44

avant d'elire il faut des candidats et personnellement je ne veux pas, keiv60 n'a pas les capacités requises lol pour l'etre, et beaucoup d'entre nous ne le souhaite pas pour diverses raisons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ plus que précipité! Empty
MessageSujet: Re: Un départ plus que précipité!   Un départ plus que précipité! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ plus que précipité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†_EmP_† sev.5 :: L'Ambassade :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser