†_EmP_† sev.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†_EmP_† sev.5

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Anarkist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anarkist
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2006

Anarkist Empty
MessageSujet: Anarkist   Anarkist EmptySam 22 Juil à 20:18

'lut tout le monde !!

Apres avoir longuement discuté avec Yessou, et apres une reflexion de plusieurs jours, j'ai pris ma décision. Je viens de quitter la RGK pour rejoindre les EMP.

J'espere trouver ici une bonne ambiance qui continuera a me motiver a jouer a Travian. Concretement, je suis deja inscrit dans l'alliance, Yessou m'ayant deja envoyé l'invitation. Mais je viens quand meme faire ma presentation.


Votre speudo in-game : Le meme que sur le Forum. Anarkist

Votre age : 31 ans

Votre ancienne alliance si elle existe, pourquoi l'avoir quitté : RGK. Pour diverses raisons. En faisant simple, l'alliance traverse une mauvaise période qui m'as pas mal démotivé. J'espere continuer avec les EMP. Y a aussi la force de persuasion de Yessou. Very Happy

Votre motivation : A priori motivé. Encore pas mal. Smile

Vos points actuels(population),et le classement(pas les points) offensif, défensif.

Classement pop : 221 avec 4665
Classement Off : 1028
Classement def : 100

Position de votre village : Je suis positionné dans deux secteurs. un groupe de quatre villages dans le Nord-Est autour de 85/6. Un groupe de trois villages dans le Sud-OUest, autour de -22/-30

Un ordre de grandeur de votre armée !!(approximation) : Je fais peu d'offensif. Mais pas mal de defensif. Je n'ai pas tres envie de detailler mon armée ici. Mais pas de Probleme IG.

L'apport de votre éventuelle présence dans l'alliance : Un avantage stratégique de par ma position dans le Nord-Est et le support des phalanges gauloises gonflées a bloc.

Votre style de jeu (Offensif, défensif,.....) : Plutot semi-farmer.


Voila, je pense avoir répondu a toutes les questions de la présentation. Mais n'hésitez pas a demander si vous voulez savoir quelque chose.

Ha, une derniere chose. Je ne suis pas un grand fan des Forums. Avec Travian, et pour participer a une alliance, c'est obligatoire. Je fais donc un effort pour venir au moins une fois par jour. Mais, meme en ce cas, ce n'est pas paceque je ne dis rien, que je ne lis pas. J'aime pas trop ecrire des milliers de lignes pour ne rien dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lol2
Mercenaire
Mercenaire
lol2


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/07/2006

Anarkist Empty
MessageSujet: Re: Anarkist   Anarkist EmptySam 22 Juil à 21:53

Je te souhaite la bienvenue.

Moi aussi je suis nouveau et j'ai été très bien accueilli donc sa sera pareil pour toi. Very Happy

Je leve ma cervoise pour toi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Djee
Habitant
Habitant



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/06/2006

Anarkist Empty
MessageSujet: Re: Anarkist   Anarkist EmptyDim 23 Juil à 1:40

bienvenue bienvenue... je suis tout comme toi pas trop fan de forum mais je lis tout et actif in game Wink!
Revenir en haut Aller en bas
weevil
Diplomate
Diplomate
weevil


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2006

Anarkist Empty
MessageSujet: Re: Anarkist   Anarkist EmptyDim 23 Juil à 1:43

Salut (Cest big brother) et bienvenue dans l'alliance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anarkist Empty
MessageSujet: Re: Anarkist   Anarkist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarkist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†_EmP_† sev.5 :: L'Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser