†_EmP_† sev.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†_EmP_† sev.5

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jhon1
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : cholet
Date d'inscription : 08/08/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 8 Aoû à 19:46

sa y est ji suis enfin arriver ( j'ai mit 1 semaine pour reussir a poster un message dsl je ne suis pas tres doué bullet )

je me présente je m'appelle jonathan et j'ai 18 ans .Je voulait juste me presenter car je voulait rejoindre votre alliance mais yessou ou big brother ma dit qu'il fallait que j'evolue encore un peu .il m'ont conseiller de venir sur le forum pour me presenter et pour que l'ont fasse connaissance

-pseudo in-game: jhon1
-age: 18 ans
-ancienne alliance: cdc2 (et avant lce)
-pouquoi les avoir quitté: lce (fin de l'alliance) cdc2 ( mauvaise ambiance et bocoup trop de monde dans l'alliance)
-motivation: tres tres grande ^^

-points actuels: 1566 avec 1100 villageois
-points defensif: 165
-points offensif: 726
position du village: village n'1 608(-178/20); village n'2 306(-177/20); village n'3 187(-181/20)
-ordre de grandeur de l'armée: 1000 soldats

-apport de ma presence: bonne humeur et bonne participation au forum;presence d'un joueur tres regulierement connecter qui est toujours partant pour aider
-style de jeu: mitiger

voila je pense que j'ai repondu a toute les questions que vous pouviez vous posez .j'espere qu'une exception pourrait etre fait pour moi lol! . Autrement je vous souhaite une tres bonne continuation sur travian et je passerait regulierement sur votre forum

ps: dsl pour les fautes d'ortographes
Revenir en haut Aller en bas
Yessou
Admin
Admin
Yessou


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 18/04/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 8 Aoû à 23:42

Désolé tu ne réponds pas aux critères... Il te faut avoir au moins notre moyenne d'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
jhon1
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : cholet
Date d'inscription : 08/08/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 8 Aoû à 23:49

je sais je suis deja o courant je ne me rapelle plus si ses toi ou big brother qui ma deja donner cette reponse mais l'un de vous deux ma conseiller de me presenter quand meme .Je compte bien progresser rapidement et obtenir votre moyenne dans la semaine lol! (comme on dit l'espoir fait vivre)et puis si je participe deja au forum vous verez bien que je suis une personne motiver
Revenir en haut Aller en bas
lol2
Mercenaire
Mercenaire
lol2


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/07/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 9 Aoû à 0:00

Pour etre dans l'alliance , il en faut pas seulement etre motivé et notre moyenne d'alliance est actuellement de 5193 et toi tu n'as que 1112 et en plus tu n'as meme pas quitté ton alliance encore donc quand on veuw quitter une alliance on la quitte tout de suite non on attend pas d'en retrouver une autre ?? logique Very Happy en plus ta position est très éloigné par rapport aux membres de l'alliance. Tous les autres membres te répondront la meme chose... dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
jhon1
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : cholet
Date d'inscription : 08/08/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 9 Aoû à 0:13

je sais que je n'est pas quitter mon alliance mais je ne veut pas me retrouver sans alliance pendant peut etre 2 ou 3 mois le temps que j'arrive a votre niveau (il y a plein de votour qui guette dans le coin lol! mais ses vrai que je m'excuse pour cela car sa ne se fait pas trop ) de toute façon je savait que j'allait etre refusé big brother me l'avait dit mais apres tout qui ne tente rien na rien pour se qui est des villages il y a djee qui en a 1 pret de chez moi et big brother en a 2 pas trop loin

Mais bon je suis pret a attendre mon heure il n'y a pas de probleme pour sa il faut savoir etre patient.Je continue a me develloper a mon rythme et je vous recontacte plus tard enfin je reste un peu sur le forum sauf si evidement vous ne voulez plus de moi Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yessou
Admin
Admin
Yessou


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 18/04/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 9 Aoû à 1:10

Je te conseil une alliance qui est sous ma protection : son tag => Fou
Celà sera un bon test de ton évolution, quand au fait que tu n'ai pas encore quitté ton alliance celà parait logique personne aime être notag dans ce monde de brut Smile
Restes en contact avec nous Wink
Bye
Revenir en haut Aller en bas
lol2
Mercenaire
Mercenaire
lol2


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/07/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 9 Aoû à 9:20

Si on veut bien de toi avec tes blagues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours a tous c est manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†_EmP_† sev.5 :: L'Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser