†_EmP_† sev.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†_EmP_† sev.5

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP....

Aller en bas 
+2
keiv60
C2H5OH
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C2H5OH <LTP>
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2006

auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... Empty
MessageSujet: auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP....   auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... EmptyMar 29 Aoû à 19:09

voila ce matin je reçoit un message " un EMP m'attaque et veux me piquer mon village..."
en efffet Theblackelf a attaqué Nilugue a trois reprises ce jour.....
il est clair que ce genre de probleme n'est pas le premier a vous arriver.... il s'était déjà produit le meme incident quand wisferno était encore la....

j'ai envoyé un message a Theblackelf mais une attaque est arrivée apres mon message donc soit l'attaque était déjà lancée soit il en a relancée une apres...

Par la présente, je vous demande donc réparation et vous informe que si cela se reproduit je me verrai dans l'obligation de casser le PT qui nous lie voire plus si affinitées.

la balle étant dans votre camp....
Revenir en haut Aller en bas
keiv60
Guerrier Maitre
Guerrier Maitre
keiv60


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 29/04/2006

auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... Empty
MessageSujet: Re: auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP....   auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... EmptyMar 29 Aoû à 19:57

Oui , j'ai vu les attaques , et je suis assez decut de cela , les joueur qui vous attaquent ne réponde pas au message et les lises mais ne réponde pas nous ne savon pas ce qu'il se passe dans leur tete donc nous comprenons que ce pt est rompu
Revenir en haut Aller en bas
yousex
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/04/2006

auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... Empty
MessageSujet: Re: auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP....   auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... EmptyMar 29 Aoû à 20:42

ce qui ne veut pas dire qu'il si un de vos membres a besoin de céréales ou/et de troupes on ne repondrera pas présent;
il est vrai que l'on fait pas grand chose dans cette guerre mais si on peut vous aidez en assistant quelques uns de vos memebres il n'y a aucun probleme.

sinon on a des soucis en internes qu'on est en train de regler.
désolé de ce désordre qu'un de vos alliés a subit.
Revenir en haut Aller en bas
C2H5OH <LTP>
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2006

auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... Empty
MessageSujet: Re: auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP....   auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... EmptyMar 29 Aoû à 22:23

et bien je n'ai qu'une chose a dire alors quand c=vous aurez fait le ménageon reverra les pactes ensemble biensur vous avez toujours votre ambassade sur notre forum et des oreilles pour vous écouter....
Revenir en haut Aller en bas
keiv60
Guerrier Maitre
Guerrier Maitre
keiv60


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 29/04/2006

auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... Empty
MessageSujet: Re: auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP....   auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... EmptyMar 29 Aoû à 23:51

Disons que , la personne qui a fait le crime c'est casse juste après le pt donc je pense que les attaques sur vous sont fait exprès pour que nos pt soit anule
Revenir en haut Aller en bas
C2H5OH <LTP>
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2006

auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... Empty
MessageSujet: Re: auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP....   auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... EmptyMer 30 Aoû à 0:54

vu comme ça c'est assez différent mais faites le ménage il sera toujours temsp de reparler de pacte une fois que vous serrrez réorganisé. de toute façon je suis personnellement disposé a discuter d'un pacte entre nos deux alliance mais votre désoragnisation de cette été et votre non participation a la guerre ont fait leur oeuvre...

revoyons ça calmement en privé dans votre ambassade sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
yousex
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/04/2006

auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... Empty
MessageSujet: Re: auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP....   auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... EmptyMer 30 Aoû à 20:35

une reunion des membres les plus actifs se tiens prochainement donc a ce moment la une organisation sera mise en place pour mettre d'avoir un peu d'ordre et de diplomatie dans notre alliance.

(a vrai dire je n'avais jamais pris connaissance de cette ambassade Emp de votre coté, je vais y jeter un coup d'oeil prochainement car j'ai une vie deja ^^)

tu auras des nouvelles de un tas de diplomates et de messagers aux portes de vos ambassades bientot (la semaine prochaine normalement)

sur ce bon courage et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
chacalette
Mercenaire
Mercenaire
chacalette


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/05/2006

auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... Empty
MessageSujet: Re: auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP....   auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... EmptyJeu 31 Aoû à 22:42

Vous avez vous pouvez oublié votre pacte et accepter ma proposition si vous le souhaitez, et oui C2H5OH, je suis un ancien Emp et je continu de suivre la vie de mon ancienne ally, bien que maintenant ils soit de votre coté, et moi de l'autre mes freres d'armes resteront tjs mes freres d'armes!

Bonne guerre cependant au LTP!
Revenir en haut Aller en bas
yousex
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/04/2006

auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... Empty
MessageSujet: Re: auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP....   auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... EmptyVen 1 Sep à 16:49

chacalette a écrit:
Vous avez vous pouvez oublié votre pacte et accepter ma proposition si vous le souhaitez, et oui C2H5OH, je suis un ancien Emp et je continu de suivre la vie de mon ancienne ally, bien que maintenant ils soit de votre coté, et moi de l'autre mes freres d'armes resteront tjs mes freres d'armes!

Bonne guerre cependant au LTP!

ce n'est pas une raison pour intervenir dans des diplmaties qui ne te concernent plus chacalette^^
Revenir en haut Aller en bas
Djee
Habitant
Habitant



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/06/2006

auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... Empty
MessageSujet: Re: auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP....   auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... EmptySam 2 Sep à 12:35

je me permet d'intervenir car ce que dit C2H5OH est pas forcement sympa surtout que ce qu'il dit n'est pas correct! je peux comprendre pour les attaque mais pour le reste je ne suis pas dutout d'accord... mais ce n'est pas chose a parler en publique Wink! hein chacalette espion.. lol
Revenir en haut Aller en bas
keiv60
Guerrier Maitre
Guerrier Maitre
keiv60


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 29/04/2006

auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... Empty
MessageSujet: Re: auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP....   auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... EmptySam 2 Sep à 14:39

Disons qu'il dit qu'on en parle en pv j'ai laisser un message en pv et il répond pas lol Suspect I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
chacalette
Mercenaire
Mercenaire
chacalette


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/05/2006

auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... Empty
MessageSujet: Re: auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP....   auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... EmptySam 2 Sep à 17:45

Ah ben oui je fouinne de partout moi meme si sa me regarde pas si je peux intervenir j'y fonce! ^^
Bien que je ne soit plus des votres mon coeur y est tjs un peu!
Revenir en haut Aller en bas
yousex
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/04/2006

auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... Empty
MessageSujet: Re: auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP....   auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... EmptySam 2 Sep à 20:39

s'en ai presque emouvant lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chacalette
Mercenaire
Mercenaire
chacalette


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/05/2006

auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... Empty
MessageSujet: Re: auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP....   auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... EmptyDim 3 Sep à 15:31

Rigole pas yousex, si kill bill ne m'avait pas menacés comme ca je serait restez chez vous mais comme tu doit te l'imaginez, je préfèrez survivre!!!
Puis finalement j'ai remarqué que j'avait bien fait, il ssont simpas et vivants, maintenant c'est moi qui est la plupart des villages de kill bill vu qu'il nous a quitté récement!!

Mais au fond de moi j'ai tjs aimez les EMp c'est peut etre pour cela que je suis dégoutez de voir que vous reculez de plus en plus au classement!
Revenir en haut Aller en bas
yousex
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/04/2006

auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... Empty
MessageSujet: Re: auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP....   auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... EmptyDim 3 Sep à 18:03

je sais pas pour toi mais personnellement je ne recule pas mais alors la pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
C2H5OH <LTP>
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2006

auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... Empty
MessageSujet: Re: auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP....   auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... EmptyLun 4 Sep à 2:26

je n'ai pas vraiment eu le temps de revenir je m'en excuse , en effet d'autre discutions diplomatiques m'ont tenu ecarté de votre forum et meme du mien... du coup djee je n'ai qu'une chose a répondre je suis désolé que tu prenne mon message mal étant donné que je mentionne la brebis galeuse...
en effet tous les EMP ne sont pas comme ça sinon nous n'aurions jamais eu de PT avec vous....
d'ailleur suite au message de keiv60 je dis bien que les info qu'il m'aporte change les choses et j'envisage meme de faire renaitre le pacte apres que vous ayez fait un peu de menage...
toute les ally connaissent des periodes difficiles mais je tenais juste a dire qu'en periode de guerre nous ne pouvions pas accepter e voir un allié nous attaquer... apres nous passerions pour quoi??

enfin theblackelf étant parti je pense le probleme réglé....
bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
keiv60
Guerrier Maitre
Guerrier Maitre
keiv60


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 29/04/2006

auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... Empty
MessageSujet: Re: auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP....   auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... EmptyLun 4 Sep à 12:35

Disons que notre alliance commence a ne plus etre disons que si quelques joueur puissant avec qui vous avez bon contact peuvent venir chez vous non ????
Revenir en haut Aller en bas
C2H5OH <LTP>
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2006

auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... Empty
MessageSujet: Re: auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP....   auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... EmptyLun 4 Sep à 18:13

oui je pense que nous pourrions acceuillir certain d'entre vous ... faut faire un petit message sur notre forum pour cela... mais n'hesitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
chacalette
Mercenaire
Mercenaire
chacalette


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/05/2006

auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... Empty
MessageSujet: Re: auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP....   auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... EmptyLun 4 Sep à 23:06

yousex a écrit:
je sais pas pour toi mais personnellement je ne recule pas mais alors la pas du tout lol

je n'ai pas dit que tu reculez, mais l'ensemble de l'ally, vous tes plus que 20ème! Certes tu doit progresser comme tout les membres de ton ally, mais peut etre moins vite que les autres!

Personnellement, quand je vous ais quitté, j'éatit 9 ème de l'ally aujourd'hui je serait premier mais ceci n'est pas une reproche mais plutot une remarque!!

Je signale juste que si des EMP rentrent chez les LTP vous comprendrez, si je vous attaque, ce ne sera pas a titre personnelle!

Sinon comment se passe la guerre de votre coté C2H5OH? Je croit avoir remarqué que vous avez perdu quelques villages en particulier sergius!
Revenir en haut Aller en bas
yousex
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/04/2006

auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... Empty
MessageSujet: Re: auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP....   auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... EmptyMar 5 Sep à 19:30

ah je suis deçu d'entendre ça.
deja houta trahit alderik (ils étaient en pna perso)
ensuite toi tu "annonce" que tes anciens alliés seront des possibles cibles.
si je suis ltp ou traide ou tout simplement ennemi des dieux je ne t'aurais jamais attaqué meme si tu aurais été proche de moi...
donc bon l'esprit emp et l'esprit de la bonté d'esprit et de l'intelligence semble vous quittez vous les ex emp et actuel Dieux
quitte cette alliance chacalette tu es pour moi quelqu'un de bien et tu es entrain de devenir aussi sournoi que houta et les autres Dieux.

chacalette pour toi passé de top400 a top200 en juillet puis de top200a top100 est pour toi une avancée plsu lente que la normale;
a la base on était 25membres la on est plus qu'une quinzaine normale qu'on regresse au classement mais notre moyenne elle n'est pas si mal vu la perte de BB, wis donc c'est normal... voila je ne prend pas cela pour des reproches.

sergius a perdu dees villages, ils seront compensés par la prise des villages d'aldrik par les LTP car houta a obligé grace a cette traitrise a degouté alderik de jouer et a enervé le pauvre yousex qui co geré alderik de telle sorte que celui oblige krusk a reporté ses prises qu'il n'auras pas^^ et a repoussé par un systeme de creation de résidence puis de palais les chefs de houta^^ qui n'aurais pas lui aussi le village qu'il ciblait lol.

chacalette ,tes alliés demolissent tes anciens alliés alors que tes anciens respectent leurs alliés qui sont chez les Dieux comme toi, Acun emp ne voulais entrer en guerre car des ex emp comme toi sont chez les Dieux.
et la je vois que toi tu n'hésiteras pas a attaquer tes anciens alliés qui ne voulais pas combattre contre toi et tes alliés par respect pour toi et les anciens emp.
bref quand on va chez les Dieux on change vraiment de comportement et de maniere de pensé.
chacalette ,si tu restes chez les Dieux tu deviendras aussi petit et mesquin qu'est devenu houta.
désolé mais ton alliance vous pourri.Ni vois aucune haine je parle juste avec franchise.

(chacalette tu as pris combien de villages en deux mois? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
keiv60
Guerrier Maitre
Guerrier Maitre
keiv60


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 29/04/2006

auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... Empty
MessageSujet: Re: auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP....   auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... EmptyMer 6 Sep à 11:59

Yousex , a raison , si tu était ancien emp tu ne ferait pas la guerre au emp di il entre chez les ltp , tu prend je ne sais pas quoi la grosse tete peut etre , manu lui ne nous fera pas la guerre malgres qu'il soit plus emp mais dieux il m'aide et m'aidera des que j'ai des difficulter comme avec vos prochain allié darkoi et son membre de pacotie lol donc voila , je peux rien dire car yousex a dit tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
chacalette
Mercenaire
Mercenaire
chacalette


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/05/2006

auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... Empty
MessageSujet: Re: auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP....   auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... EmptyMer 6 Sep à 16:03

Non il y a quelques choses que vous n'avez pas comprit, ou alors je me suis très mal exprimait quand je disait vous comprendrez que je vous attaque je parlez pas de vous personnellement mais de votre nouvelle ally les LTP!! Razz

Vous croyait que je change d'avis comme ca, je sait rès bien que vous etes du coté des LTP et cela ne ma gene pas, pour tout vous dire, je n'ai lancé quasiment aucune attaque depuis le debut de cette guerre!
Et j'était meme contre, mais il est vrai que l'on sentez les tentions montées dans le sud en les hyenes et nous, et la guerre nous l'avons déclaré après la réunification des hyenes et des LTP car cela devenait un veritable danger pour nous!

Et je ne pense pas prendre la grosse tete, je joue pour me faire plaisir, oui j'ai bien progressez, il y a quelques mois, j'était pas dans le top 1000 maintenant je suis classée 65ème mais c'est pas pour ca que je dit que les autres sont nuls! scratch

Et j'avou que quand kill bill a quittez le serveur j'ai hésitez a revenir chez vous! mais vous etes du coté des LTP et cela ma empechez de revenir,puis je me suis fait de bon amis parmis les DIEUX, Valcou6 en particulier, et qui est ni sournoi ni quoi que se soit!

Au sujet de houta et krusk, je veux jsute que vous sachiez, que krusk n'a fait que aidez houta (enfin je croit)! et que ce famuex houta n'est plus le houta qui été chez les EMP mais un nouveau repreneur!! Tout ceci doit expliquer ses attaques, il ne vous connait pas, et doit d'en foutre que l'ancien houta est était un EMP!

JE L'AI DIT ET LE DIRAIT TJS JE SUIS TJS UN EMP DANS LE COEUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
yousex
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/04/2006

auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... Empty
MessageSujet: Re: auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP....   auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... EmptyMer 6 Sep à 18:46

je suis heureux de l'entendre et espere que cela se confirmera sur le terrain en ne voyant aucune attaque de ta part sur tes anciens alliés peut importe ou ces anciens alliés (je parle des emp la^^) iront dans un futur proche.

sinon keiv60 c'est pas bien de critiquer la bande a darko, tes imperians ont montré qu'ils étaient au top eux(tu vois ce que je veux dire) et c'est pas une raison de dire que ceux de la bande a darko sont pourri que cela soit vrai ou non. Respecter l'adversaire c'est primordial sauf s'ils fait le traitre comme houta l'a fait.

d'apres mes discussions avec houta celui ci est revenu recupéré son compte chacalette donc c'est l'ancien emp qui nous a attaqué et il le dit (preuve en main).
ensutie krusk et alderik se sont toujours livré de belles batailles ,alderik voulais regler cette histoire personnellement ,krusk a toujours repondu present lol, krusk n'est pas fourbe et tous les Dieux ne sont pas fourbes par contre certains le sont^^ et houta en est la preuve.
krusk n'a pas aidé houta en aucun cas, houta ne faisait rien avant c'est krusk qui a repondu a mon attaque ,houta s'est simplement permis de profiter de la situation ou krusk nettoyé ce qui semblais etre de la defense ( sur mon 15c il y avait bien 1500lances, 700paladins, des teutons et autres catas) pour prendre un village (comme par hasard le village ou il faisait la defense vu qu'elle a disparue lol)

(je repose la question: en 2 mois t uas pris combien de villages? puis je complete avec ou sans aide?)
Revenir en haut Aller en bas
ellyric
Admin
Admin
ellyric


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 02/02/2006

auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... Empty
MessageSujet: Re: auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP....   auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... EmptyJeu 7 Sep à 0:58

j'aime bien la derniere phrase yousex, celle entre paranthése =) sinon les attaques deviennent hilarantes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://emp-travian.1fr1.net
yousex
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/04/2006

auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... Empty
MessageSujet: Re: auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP....   auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... EmptyJeu 7 Sep à 19:59

ellyric a écrit:
j'aime bien la derniere phrase yousex, celle entre paranthése =) sinon les attaques deviennent hilarantes ^^.
pour la premiere partie: je suis juste curieux^^ lol
pour la deuxieme partie: de quelles attaques parles tu,j'envois pas moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... Empty
MessageSujet: Re: auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP....   auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
auriez vous oublié que vous aviez un PT avec les LTP....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†_EmP_† sev.5 :: L'Ambassade :: Partie Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser