†_EmP_† sev.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†_EmP_† sev.5

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de pacte avec SPS [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nestor44
Habitant
Habitant
nestor44


Nombre de messages : 89
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 10/04/2006

Proposition de pacte avec SPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec SPS [Accepté]   Proposition de pacte avec SPS [Accepté] EmptyLun 10 Avr à 20:45

Bonjours chers confrères. Proposition de pacte avec SPS [Accepté] Coucou36

Présentation succinte de l'alliance : (j'improvise, je n'ai pas vu de "règles")

Classement : 32
Nombe de membres : 26
Moyenne par membre : 486
Nombre total de points : 12645
Nombre de points des extrêmes players : 1294 et 152 (plus pour bientôt)

Je vous fait part ici d'une demande qui a été élaborée auprès de Wisferno, votre chef, suite à une affaire personnelle, dont vous êtes sûrement au courant.
Wisferno s'étant attaqué à nos membres, nos valeurs de solidarité nous ont fait réagir au point de contre-attaquer Wis.
Pour ce fait, j'ai donc envoyé mes espions (une bonne quarantaine) sur ses 4 villages et il m'en a tué certains après les avoir repérés.

Nous avons donc commencé à discuter de la raison qui amenait mes braves éclaireurs jusque dans sa cité. Et je lui ai clairement dit que c'était pour préparer des contre-attaques massives, qu'il ne devait même pas suspecter à mon avis.

Mon rôle de diplomate m'amène donc ici pour résoudre la situation de façon diplomatique, et si vous réagissez comme Wisferno, nous pouvons tous sortir vainqueurs.

Vous pouvez vous dire "quoi encore ? Une piètre alliance qui cherche à obtenir un PNA pour qu'on arrête de l'attaquer ?!! Et bien non, on a besoin de nos frigos !"

La situation est un petit peu différente, et vous devez vous en rendre compte. Vous demanderez à Wisferno combien d'espions sont entrés chez lui. Sachez vraiment que le classement de votre alliance nous inspire le respect, mais ne nous empêche pas de respecter nos valeurs d'entraide et de solidarité. La guerre qui pourrait nous voir nous affronter serait néfaste pour tout le monde.
Nous cherchons à nous développer, et le classement offensif n'est pas notre priorité. Notre alliance grandit de jours en jours et cette guerre serait une entrave à sa progression : pas d'intérêt pour nous donc.

Pour vous, c'est la même chose, vous cherchez à être une des meilleures alliances de ce monde, et c'est une chose que vous pourrez sûrement réaliser, avec nous à vos côtés. Une guerre vous ferait perdre énormément de temps, de ressources, et d'armée. Ne nous sous-estimez pas, le classement ne reflète pas entièrement notre potentiel.
Aujourd'hui notre progression est ainsi, mais nous gagnons des places de jours en jours, et un éventuel soutien lors d'une guerre future vous sera d'une grande valeur.

Nous signons d'abord ce PNA, en vue d'une amélioration constante de nos relations (grâce à nos forums respectifs), et j'espère, chers confrères, que notre demande aura su vous convaincre et que nous compterons très bientôt parmi les vôtres.

Avant de conclure, je tiens personnellement à remercier l'attitude de Wisferno, qui a fait preuve d'une exemplarité d'une rare noblesse dans ces contrées.

Salutations

Nesto44
Proposition de pacte avec SPS [Accepté] Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
wisferno
Retraité Emp
Retraité Emp
wisferno


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2006

Proposition de pacte avec SPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec SPS [Accepté]   Proposition de pacte avec SPS [Accepté] EmptyLun 10 Avr à 22:02

Bienvenue sur notre forum !!!!

Nous allons débattre de cette demande de PNA dans la partie privé !!

Nous te rendrons une réponse le plus vite possible.

En attendant, Tu es le bienvenue dans notre taverne Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
nestor44
Habitant
Habitant
nestor44


Nombre de messages : 89
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 10/04/2006

Proposition de pacte avec SPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec SPS [Accepté]   Proposition de pacte avec SPS [Accepté] EmptyMar 11 Avr à 13:47

Merci bien, tardez pas trop sinon j'aurai du mal à repartir .... Rolling Eyes

Sachez que je compatis au délais de réponse que vous vous accordez. Nous savons le temps qu'il faut pour recueillir un maximum de réponses.

Délibérez tranquillement, je passerai de temps en temps voir si vous avez posté une réponse !!

A très bientôt !!

Nesto44
Proposition de pacte avec SPS [Accepté] Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
wisferno
Retraité Emp
Retraité Emp
wisferno


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2006

Proposition de pacte avec SPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec SPS [Accepté]   Proposition de pacte avec SPS [Accepté] EmptyMar 11 Avr à 17:13

Vous aurez une réponse dans les 24h qui suivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apm70
Mercenaire
Mercenaire
Apm70


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgique ...
Date d'inscription : 10/04/2006

Proposition de pacte avec SPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec SPS [Accepté]   Proposition de pacte avec SPS [Accepté] EmptyMar 11 Avr à 17:57

d'après ce que je peux comprendre et que je ne suis pas encore de cette alliance,

je dirais que d'après mon experience ce pacte serait d'une grande valeur a tout point de vue ( geographique, points, guerre, ect... ) donc pourquoi pas Wink mon avis ne compte pas mais je donne mon avis Very Happy

Cordialement
Apm70. respect
Revenir en haut Aller en bas
nestor44
Habitant
Habitant
nestor44


Nombre de messages : 89
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 10/04/2006

Proposition de pacte avec SPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec SPS [Accepté]   Proposition de pacte avec SPS [Accepté] EmptyMar 11 Avr à 21:37

Nous attendons, chers confrères, le résultat de votre délibérations avec patience.

Patience est mère de sûreté.

Au passage, pour une question de n'importe quel ordre ce soit, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir.

Diplomatiquement,

Nesto44
Revenir en haut Aller en bas
wisferno
Retraité Emp
Retraité Emp
wisferno


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2006

Proposition de pacte avec SPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec SPS [Accepté]   Proposition de pacte avec SPS [Accepté] EmptyMer 12 Avr à 17:58

Proposition de PNA : Accepté

J'espère que ce pact nous sera à tous très profitable !!!
Revenir en haut Aller en bas
nestor44
Habitant
Habitant
nestor44


Nombre de messages : 89
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 10/04/2006

Proposition de pacte avec SPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec SPS [Accepté]   Proposition de pacte avec SPS [Accepté] EmptyMer 12 Avr à 18:12

Bonjours chers alliés ,

Je monte mon cheval le plus vite possible et m'en vais de sitôt annoncer cette excellente nouvelle à mes confrères !!

Je ne doute pas une seule seconde des effets positifs de ce pacte !

Je reviendrai ici souvent pour entretenir ce pacte, qui n'est qu'un PNA certes, mais comme je vous avais dit, nous grandissons, et nous insisterons pour toujours entretenir d'excellentes relations !!

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
nestor44
Habitant
Habitant
nestor44


Nombre de messages : 89
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 10/04/2006

Proposition de pacte avec SPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec SPS [Accepté]   Proposition de pacte avec SPS [Accepté] EmptyJeu 13 Avr à 14:45

Chers alliés,

C'est avec euphorisme que les membres de notre faction ont appris la bonne nouvelle.

Je reviens vous proposer un espace diplomatique sur notre forum, où vous pourrez faire ce que vous souhaiterez dessus. Apm70 s'est déjà proposé pour venir nous rendre visité régulièrement.

Les membres désirant venir pourront laisser leur nom ici pour qu'on leur attribue les droits d'accès.

De plus, cet espace sera l'occasion pour nous de renforcer nos liens déjà existant, grâce à ce PNA.

Amicalement,

Nestor44
Revenir en haut Aller en bas
nestor44
Habitant
Habitant
nestor44


Nombre de messages : 89
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 10/04/2006

Proposition de pacte avec SPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec SPS [Accepté]   Proposition de pacte avec SPS [Accepté] EmptySam 6 Mai à 0:09

est-ce qu'il ya une petite partie SPS chez vous aussi ?

Ah et au passage, remarquez juste une chose : notre place au classement Wink

Vous avez bien géré avec le PNA ! Vous voyez que ça a été bénéfique à tous grâce à ces "non-attaques".

Auitrement, vous pouvez toujours venir sur notre forum, demandez jsute les droits à l'admin en messge ingame : c'est kiltonet.

A très bientôt chers amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
wisferno
Retraité Emp
Retraité Emp
wisferno


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 02/02/2006

Proposition de pacte avec SPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec SPS [Accepté]   Proposition de pacte avec SPS [Accepté] EmptySam 6 Mai à 1:02

Il y a une section pour vous effectivement Wink !!!!

Tu devrais avoir accès normalement Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec SPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec SPS [Accepté]   Proposition de pacte avec SPS [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec SPS [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pacte total] hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†_EmP_† sev.5 :: L'Ambassade :: Partie Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser